Google Next Tensor G4 dans la série Pixel 9 : Antutu Benchmark revendique un score Antutu de plus d’un million

Préparation de la série Google Pixel 9

La gamme de smartphones Google Pixel devrait connaître un bouleversement significatif cette fois-ci, car il semble que Google ait déjà commencé à préparer sa prochaine série de smartphones Pixel, la série Google Pixel 9, comprenant trois modèles, à savoir le Pixel 9, le Pixel 9 Pro et le Pixel 9 Pro XL. Cependant, ces modèles ont déjà été détaillés par une fuite qui a récemment fait surface. Le dernier rapport fournit des suggestions concernant le prochain chipset Google Tensor G4, qui sera intégré dans le prochain trio Google Pixel 9.

Google Tensor G4 dans la série Pixel 9 repéré sur Antutu Benchmark

Google présentera sa prochaine gamme de Pixel, la série Pixel 9, cet automne. Ce prochain trio Pixel 9 sera alimenté par la prochaine itération de la puce Google Tensor, le Tensor G4, dont les détails ont été divulgués en ligne. Les spécifications divulguées du chipset Tensor G4 mettent en évidence le score Antutu des modèles Pixel 9 tout en suggérant également ses configurations de base.

Le chipset Tensor G4 revendique un score Antutu de plus d’un million et est un chipset à 8 cœurs

Selon la fuite partagée par Rozetked, qui a mis en évidence le score Antutu de tous les trois modèles de la dernière série Google Pixel 9, avec les scores listés ci-dessous :

  • Google Pixel 9 – 1,071,616
  • Google Pixel 9 Pro – 1,148,452
  • Google Pixel 9 Pro XL – 1,176,410

Pendant ce temps, la fuite prétend également donner une première idée des performances de la prochaine série Pixel 9, qui révèle la configuration de base du chipset Tensor G4 à 8 cœurs. Le nouveau chipset comportera vraisemblablement 1 cœur Cortex-X4 avec une vitesse d’horloge de 3,1 GHz, 3 Cortex-A720 avec une vitesse d’horloge de 2,6 GHz, et 4 cœurs Cortex-A520 ayant une vitesse d’horloge de 1,95 GHz, respectivement.

Cependant, il est important de noter que ces configurations de benchmark Antutu mentionnées ci-dessus pourraient être le résultat de plusieurs tests logiciels, tandis que Google pourrait apporter certaines modifications aux performances avant le lancement officiel de sa prochaine série Pixel 9.

Source : rozetked

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment