oneplus

Lancement du OnePlus Pad 2, de la Watch 3 et d’autres produits apparemment retardé

Plus d’un an depuis le lancement du OnePlus Pad

Cela fait plus d’un an que le OnePlus Pad a fait ses débuts, et des rumeurs antérieures suggéraient que le lancement du OnePlus Pad 2 serait retardé pour la seconde moitié de 2024. Cependant, Digital Chat Station a maintenant laissé entendre que la sortie du OnePlus Pad 2 et de la OnePlus Watch 3, ainsi que de plusieurs autres produits IoT, a été encore plus retardée.

OnePlus s’aventure au-delà de ses origines de smartphone

Récemment, OnePlus s’est aventuré au-delà de ses origines de smartphone, avec des succès notables. Le OnePlus Pad a eu un impact significatif sur le marché des tablettes Android, et la OnePlus Watch 2 a gagné sa place parmi les smartwatches de premier plan.

Les produits retardés incluent l’Oppo Pad 3, le OnePlus Pad 2, la OnePlus Watch 3

Les produits retardés incluent l’Oppo Pad 3, le OnePlus Pad 2, la OnePlus Watch 3, de nouvelles variantes de couleur pour les OnePlus Buds 3, et les écouteurs phares Enco X3.

La nouvelle, apparemment confirmée par le tipster X/Twitter Max Jambor, est une surprise, surtout compte tenu des rumeurs d’un lancement imminent de l’Oppo Pad 3 en Chine. Les raisons du retard restent floues, et nous ne pouvons que spéculer si c’est dû à des problèmes de chaîne d’approvisionnement ou à une décision stratégique de OnePlus.

Attentes pour le OnePlus Pad 2

Nous nous attendons à ce que le OnePlus Pad 2 soit une version rebadgée de l’OPPO Pad 3 (comme l’original OnePlus Pad et OPPO Pad 2), et nous avons déjà quelques indices sur ses spécifications. Les tablettes fonctionneront apparemment sur le processeur Snapdragon 8 Gen 3 et disposeront d’un écran LCD de 12,1 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144Hz.

Alors que la OnePlus Watch 2 a été lancée très récemment, le retard sera plus impactant pour le OnePlus Pad 2 car le OnePlus Pad est dû pour une mise à niveau prochainement. Bien que ces fuites n’aient pas fourni de calendrier clair pour la sortie des produits retardés, ceux qui sont sur le marché pour une nouvelle tablette Android ont encore quelque chose à attendre, avec la série Galaxy Tab S10 qui devrait faire ses débuts en juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment