Oppo

Le futur flagship de Oppo en 2025 pourrait présenter une configuration de caméra quadruple de 50MP

Oppo travaille déjà sur sa gamme pour 2025

Oppo, comme la plupart des fabricants de téléphones portables, travaille déjà sur sa gamme pour 2025. Bien que nous soyons à plus de six mois du début de l’année prochaine, les premiers détails sur le premier flagship de Oppo pour 2025 ont déjà fait surface.

L’Oppo Find X8 Ultra non annoncé devrait arriver au premier trimestre 2025

L’Oppo Find X8 Ultra non annoncé devrait arriver au premier trimestre 2025. Il s’agit d’une version légèrement améliorée du Find X8, un autre flagship de Oppo qui devrait sortir quelque part en octobre.

La version Ultra du Find X8 conservera la caméra quadruple de 50 mégapixels

Selon le leaker fiable Digital Chat Station (via GizmoChina), la version Ultra du Find X8 conservera la caméra quadruple de 50 mégapixels. La configuration comprendra quatre capteurs de 50 mégapixels, qui se composent de deux caméras téléobjectif périscope.

Il semble que cette configuration de caméra a bien fonctionné pour Oppo dans les modèles précédents, donc l’entreprise chinoise prévoit de l’ajouter à ses futurs flagships, le Find X8 et le Find X8 Ultra étant deux d’entre eux.

Le flagship Find X8 Ultra sera équipé de caméras quadruples de 50 mégapixels

En plus de suggérer que le flagship Find X8 Ultra sera équipé de caméras quadruples de 50 mégapixels, DGS affirme également qu’aucune des quatre caméras ne dispose du capteur Sony IMX858, qui fait partie de la configuration de la caméra du Find X7 Ultra.

Oppo lancera initialement le Find X8 Ultra en Chine, et il n’est pas clair si/quand le flagship sera lancé dans d’autres pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment